Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecole du Dimanche

Ce blog a été créé pour les moniteurs de l'école du dimanche... pour les PARENTS qui veulent transmettre des valeurs morales et chrétiennes à leurs enfants... Plus de dynamisme ! Plus de passion !... Alors vous êtes au bon endroit !

D'où venez-vous ?

Chers Moniteurs et Blogueurs,

 

Voici quelques informations concernant le site de l'école du dimanche : Depuis sa création le 11 septembre 2011, nous avons à ce jour :

- plus de 10000 visiteurs uniques

- plus de 36000 pages vues !!

 

Je me réjouis de voir que la vision de l'Ecole du Dimanche s'étend dans le monde entier ! :

* Tanzanie

* Congo

* Côte d'Ivoire

* République du Centre Afrique

* Madagascar

* Et bien sûr en France...

 planisphere2

Et c'est avec plaisir que je réponds à chaque message, courrier.

 

Faisons le point : si vous, chers moniteurs ou blogueurs, utilisez ce site, d'où venez-vous ?

Et si vous êtes de France de quelle ville êtes-vous ?

 

Dans l'attente de vous relire,

 

Esther Garcia

Administratrice du site

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour Esther! Je viens de Douala au Cameroun.
Répondre
D
je suis Belge, de la région d'Ath.
Répondre
O
Finally, an issue that I am passionate about. This is the passage that can be channeled by everybody.It is a big treat.I have looked for information of this caliber for the last several hours.
Répondre
C
je suis belge, de Chièvres et mon église se situe à Mons
Répondre
M
<br /> <br /> Génial ! Merci de votre réponse !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je viens de la Cote d'ivoire à Abidjan plus précisement
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour l'info<br /> <br /> <br /> <br />
L
Gloire à Dieu pour votre site. J'utilise votre site depuis que je l'ai découvert par hasard. Dans notre coin de pays, nous n'avons malheureusement pas beaucoup de documentation francophone pour<br /> nous aider à l'enseignement de notre jeunesse. Grâce à l'information que vous fournissez en toute gratuité, notre petite église peut pourvoir à aider nos moniteurs/monitrices à annoncer la bonne<br /> nouvelle aux jeunes.<br /> Suite à votre demande, je vous informe que nous habitons une petite ville de 10,800 habitants. Hawkesbury est une ville environ 80% francophone située en Ontario, au Canada. Je suis à la direction<br /> de l'école du dimanche depuis près de 20 ans et au cours des années j'ai dû faire la traduction de la plupart des matériaux d'enseignement. Premièrement parce qu'il était pratiquement inexistant<br /> mais aussi à cause du coût trop élevé pour que notre église puisse en faire l’achat.<br /> Merci encore une fois de nous permettre d'enseigner nos jeunes avec une bonne base biblique et ainsi de répandre le beau nom de JÉSUS. Une dernière petite requête : quand vous suggérez des chants,<br /> serait-il possible d’avoir la musique car certain chants nous sont inconnu. Merci à vous tous!<br /> Fraternellement en Jésus<br /> LISETTE LACROIX
Répondre
M
<br /> <br /> Merci infiniment pour votre commentaire, cela me fait énormement plaisir !!<br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à partager ce site dans votre pays.<br /> <br /> <br /> Soyez richement bénie ! <br /> <br /> <br /> Esther GARCIA<br /> <br /> <br /> Administratrice<br /> <br /> <br /> <br />