Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecole du Dimanche

Ce blog a été créé pour les moniteurs de l'école du dimanche... pour les PARENTS qui veulent transmettre des valeurs morales et chrétiennes à leurs enfants... Plus de dynamisme ! Plus de passion !... Alors vous êtes au bon endroit !

Votre avis sur l'école du dimanche

Bonjour à tous,

 

Je suppose que vous êtes toutes et tous en vacances... ! Vous avez donc quelques minutes à me consacrer ? Merci de bien vouloir répondre à ce sondage directement sur le lien.

Pour information, le site changera de domaine d'ici la fin de l'été.

Soyez béni et ressourcé !


Esther GARCIA

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers très intéressant. mon blog sur pseudo. à bientôt.
Répondre
S
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). Au plaisir
Répondre
J
Bjr hester cmt tu vas,je répond au nom de Jacques,président de l école du dimanche au congo/RDC/ville de kolwezi;dabor Dieu te bénisse pour son oeuvre que tu es entrain de souffrir avec,pour nous qui sont de loin,ma préoccupation ce de toi de faire une descente dans nos pays pour voir si on est entrain de bouffer tes idées,.2)qu on organise même un jour durant toute année une journée internationale de écoles du dimanche.pour loier Dieu...merci
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre
A
QUE LE SEIGNEUR VOUS BENISSE .<br /> MONITRICE DE L'EGLISE PEREZ CHAPEL INTERNATIONAL DE COTONOU
Répondre
A
Je trouve ce site ecole du dimanche tres bien. Merci de continuer et d ajouter de nlles choses.<br /> Je m en suis servi plusieurs fois.<br /> Sois encouragee Esther
Répondre
E
Merci Valérie