Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecole du Dimanche

Ce blog a été créé pour les moniteurs de l'école du dimanche... pour les PARENTS qui veulent transmettre des valeurs morales et chrétiennes à leurs enfants... Plus de dynamisme ! Plus de passion !... Alors vous êtes au bon endroit !

TEMOIGNAGE DE L'ECOLE DU DIMANCHE DE TANZANIE

Bonjour à tous,

Je suis très heureuse de vous présenter le témoignage de l'école du dimanche de Tanzanie.
logo ecole du dimanche tanzanie
N'hésitez pas à laisser vos commentaires, vos témoignages avec les enfants. 
Bonne vacances.

Esther GARCIA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j sui moniteur et je vx renforcer ma connaissance
Répondre
M
notre e-mail: sylvanetksm@gmail.com <br /> toutes vos nouvelles nous serons utiles<br /> merci bien a vous kasama mano
Répondre
M
je suis tres comptent de vous et des vos enseignements priere nous les apprendre aussi.
Répondre