Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecole du Dimanche

Ce blog a été créé pour les moniteurs de l'école du dimanche... pour les PARENTS qui veulent transmettre des valeurs morales et chrétiennes à leurs enfants... Plus de dynamisme ! Plus de passion !... Alors vous êtes au bon endroit !

NOTRE MISSION DE L'ECOLE DU DIMANCHE

 

mission de l'école du dimanche

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour! quelle pédagogie me conseilleriez vous pour l'enseignement des enfants car j'hésite entre la pédagogie traditionnelle et la pédagogie active. merciet puisse le Seigneur continuer de vous soutenir dans cette merveilleuse oeuvre.
Répondre
H
vraiment je suis très très comptant de ce que j' ai vu dans votre site, que Dieu vous benisse
Répondre
N
je suis monitrice en côte d'ivoire, église des Assemblée de Dieu de dokui extension péniel. le pasteur Amissalé est au 05 35 31 32.<br /> alors ma préoccupation est que nous ne disposons pas de matériel didactique ni d'air de jeux et même pas les jeux pour combler les heures vides. aidez-nous.
Répondre
P
Bonjour Bien aimée,<br /> <br /> Merci Sœur Esther GRACIA pour votre réponse c'est très réconfortant et sur tout nutritif, Je suis Moniteur à Kalemie de l'église évangélique Luthérienne au Congo, Chère Odette, nous avons aussi le même problème mais nous ne baisons pas le bras ni se décourager voyant la passion qui nous anime et la persévérance dans notre mission.
M
<br /> <br /> Chère Odette <br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que je réponds à votre message pour vous encourager à persévérer dans votre ministère. Il n'est pas nécessaire d'avoir des aires de jeux ou des jeux (matériels) pour faire une<br /> leçon pour l'école du dimanche. Regardez sur mon site et vous verrez que souvent de fois j'utilise très peu de matériel et les enfants sont enchantés ! Le plus important dans tout cela c'est la<br /> manière dont vous allez transmettre votre leçon : le dynamisme, la passion... et vous verrez que les enfants seront conquis!! De plus je précise que l'école du dimanche n'est pas là pour "combler<br /> les heures vides". L'école du dimanche sert pour enseigner les enfants, leur donner des bases solides de foi afin que quand ils seront grands, ils se souviendront et ferons les bons choix. <br /> <br /> <br /> Je vous encourage à continuer, vous pouvez prendre mes leçons, ils sont là pour ça.  Faites en l'expérience et dans quelques semaines, dites moi ce que les enfants en pensent. Je serai ravie<br /> d'avoir de bonnes nouvelles.<br /> <br /> <br /> Soyez bénis !! <br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous relire.<br /> <br /> <br /> Esther GARCIA<br /> <br /> <br /> Administratrice<br /> <br /> <br /> <br />