Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecole du Dimanche

Ce blog a été créé pour les moniteurs de l'école du dimanche... pour les PARENTS qui veulent transmettre des valeurs morales et chrétiennes à leurs enfants... Plus de dynamisme ! Plus de passion !... Alors vous êtes au bon endroit !

Modèle d'un(e) moniteur(trice) de l'école du dimanche

modelemoniteurs.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Les enfants ont bien compris les leçons de paques surtout l'entrée de Jésus à Jérusalem et Jésus a reçu un cadeau. Ils m'ont demandé comment Jésus qui était un Dieu peut recevoir un cadeau.
Répondre
M
Bonjour, MERCIII pour votre site, je vais proposer aux anims de mon église de l'utiliser! on recheche pour le moment des leçons sur le thème: les enfants dans la Bible, en avez-vous?
Répondre
M
Bonjour Maria et merci pour votre message. Vous pouvez proposer à vos animateurs de s'inscrire à la formation qui commencera en janvier 2015. <br /> Concernant le thème que vous allez aborder, non malheureusement je n'ai pas de leçons... <br /> Bonne continuation et à bientôt Esther Garcia