Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecole du Dimanche

Ce blog a été créé pour les moniteurs de l'école du dimanche... pour les PARENTS qui veulent transmettre des valeurs morales et chrétiennes à leurs enfants... Plus de dynamisme ! Plus de passion !... Alors vous êtes au bon endroit !

LOGO ECOLE DU DIMANCHE

 

J'ai le plaisir de vous présenter notre logo de l'Ecole du Dimanche METZ et TANZANIE !!

 

 

logo-ecole-du-dimanche-metz.jpg

 

logo-ecole-du-dimanche-tanzanie.jpg

 

Il est bien évidemment interdit de recopier ce logo sans autorisation préalable de notre part !!

Merci de votre compréhension


Esther GARCIA

Administrateur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis très content de votre réalisation et je voudrai savoir comment collaborer pour l'Ecole du Dimanche &quot;Eco Dim&quot; des Assemblées de Dieu du Gabon puissent partager votre logo avec les autorisations nécessaires de votre part.. Je suis joignable à l'Email suivant: martial.agondogo@gmail.com <br /> <br /> Notre seul objectif est la propagation de l'évangile auprès des enfants. Vos avis en retour nous éclairerons. Dans la paix en Christ, notre sauveur
Répondre
J
Super !!!<br /> ça me tente !<br /> Bonne journée.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Jeanne,<br /> <br /> <br /> Je ne comprends pas trop ce qui vous tente ??<br /> <br /> <br /> Merci de me répondre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> esther<br /> <br /> <br /> <br />