Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecole du Dimanche

Ce blog a été créé pour les moniteurs de l'école du dimanche... pour les PARENTS qui veulent transmettre des valeurs morales et chrétiennes à leurs enfants... Plus de dynamisme ! Plus de passion !... Alors vous êtes au bon endroit !

Invitation spéciale à l'école du dimanche

carte invitation ECOLE DU DIMANCHE

Voici le carton d'invitation à l'école du dimanche !

 

Pour imprimer ce carton d'invitation, je vous joins le dossier en pdf :  carte invitation ECOLE DU DIMANCHE carte invitation ECOLE DU DIMANCHE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonjour pouvez vous m'envoyer la leçon n°1 détective svp soyez bénie,Karen.
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> je trouve géniale cette série d'enseignements :) je suis certaine que mes enfants de l'école du dimanche vont adorer :) Ce n'est pas toujours facile de faire vivre une leçon et je trouve que ce que vous avez fait est vraiment une excellente idée :) Chapeau :)
Répondre
L
Ce courriel se veut une question plutôt qu'un commentaire.Cette nouvelle série d'enseignement je crois s'avérera très intéressante pour les jeunes. J'aimerais savoir quel groupe d'âge est ciblé? Et<br /> puis est-ce que l'invitation spéciale est disponible pour impression? Enfin un gros MERCI pour nous permettre l'utilisation de matériels francophones. Ceci m'évite la traduction constante de<br /> l'anglais étant donné la rareté du matériels en français en Ontario ainsi que le manque de fonds pour aider nos jeunes à l'école du dimanche.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lisette.<br /> <br /> <br /> Oui vous pouvez imprimer l'invitation (je vous le mets en pdf sur le site).<br /> <br /> <br /> J'ai des enfants de 3 à 12 ans ! Mais le thème est plus adapté au 6 - 12 ans. Enfin à vous de gérer, si vous n'avez pas beaucoup de petits, vous pouvez les mettre avec les moyens (6-12 ans). Ils<br /> s'adapteront et franchement ils comprennent très bien, peut être pas tout, mais l'essentiel. Et puis, lors de l'échange avec les enfants, parfois je m'adresse aux petits. Je montre des images<br /> pour petits même s'il y a aussi des grands dans le groupe. C'est une question d'adaptation...<br /> <br /> <br /> Voilà<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche et bonne leçon.<br /> <br /> <br /> A la semaine prochaine, pour la diffusion de la première leçon intitulée : "Première enquête : un semeur sortit pour semer..." ou "Première enquête : le semeur"<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> Esther <br /> <br /> <br /> <br />