Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecole du Dimanche

Ce blog a été créé pour les moniteurs de l'école du dimanche... pour les PARENTS qui veulent transmettre des valeurs morales et chrétiennes à leurs enfants... Plus de dynamisme ! Plus de passion !... Alors vous êtes au bon endroit !

Troisième enquête : le grain de moutarde

 

 

3ème enquête le grain de moutarde 3ème enquête le grain de moutarde

 

bulletin grain de moutarde bulletin grain de moutarde

 

Soyez bénis 

 

A bientôt


Esther GARCIA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Moi aussi je n'arrive pas à trouver tous les mots, merci de m'aider.
Répondre
M
Il me semble qu'il n'y a pas tous les mots :( je crois que j'ai fait quelques erreurs...
K
Merci pour cet enseignement, c'est un grand plaisir pour nous d'apprendre à partir de vos enseignements, et à transmettre également à nos enfants.Que le Dieu Tout Puissant qui vous inspire vous remplisse encore davantage afin que vous soyez toujours une bénédiction pour le ministere d'enfants.
Répondre
A
très bon blog <br /> je n'arrive pas à trouver tous les mots dans &quot;la soupe de lettres&quot;<br /> pourriez vous m'aidez svp
Répondre