Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecole du Dimanche

Ce blog a été créé pour les moniteurs de l'école du dimanche... pour les PARENTS qui veulent transmettre des valeurs morales et chrétiennes à leurs enfants... Plus de dynamisme ! Plus de passion !... Alors vous êtes au bon endroit !

Ce qu'un moniteur ne doit pas faire

 

1488745-0

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je remercie les biens aimés qui ont bien voulu mettre à notre disposition cette plate forme qui nous permet d’émettre nos points de vue sur la grande famille. De fil à aiguille, je me suis attelé<br /> sur le concept péché: en effet, il est curieux de constaté que les moniteurs que nous sommes, prêchant la parole de Dieu au enfants que Dieu à mit à notre disposition, ne semble pas comprendre la<br /> notion du péché et ces conséquences ainsi, je nous demanderais de nous miré afin de rimer avec ce que Neil Anderson nous demande:"un nouvel élan pour une nouvelle maturité spirituelle. Que Dieu<br /> nous bénisse
Répondre
M
<br /> <br /> ??<br /> <br /> <br /> Je ne comprends pas votre commentaire!<br /> <br /> <br /> Que Dieu vous bénisse<br /> <br /> <br /> Esther GARCIA<br /> <br /> <br /> Administratrice<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />