Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecole du Dimanche

Ce blog a été créé pour les moniteurs de l'école du dimanche... pour les PARENTS qui veulent transmettre des valeurs morales et chrétiennes à leurs enfants... Plus de dynamisme ! Plus de passion !... Alors vous êtes au bon endroit !

Du coeur du moniteur au coeur de l'enfant 2ème partie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour Mme Garcia,<br /> Je suis monitrice de l' école du dimanche au Québec, en cherchant du matériel pour mon groupe de 3 et 4 ans, je suis arrivée sur votre site que j' apprécie beaucoup.<br /> J' ai écouté les 5 P et addict au CAFÉ . en les écoutant j'ai mis sur pose les vidéos et je les écrits dans mon ordi et recommençais à écouter , à arrêter et continuer à écrire jusqu' à la fin. J' ai enregistré les messages sur ordi. si vous le permettez je transmettrai les messages sur votre blog.<br /> que Dieu vous bénisse abondamment, ainsi que tous les moniteurs et tous les enfants<br /> Bonne journée<br /> Francine
Répondre
E
Oui vous pouvez le faire
L
Bonjour Madame, merci pour votre blog. Je suis moi même professionnelle de l'enfance et je met en place de nouveaux projets pour nos enfants de l'école du dimanche, les moniteurs et les parents. Je pense que plus il y aura des écoles du dimanche de qualité plus on tend vers un monde meilleur le regard fixé sur notre Seigneur. Si vous le voulez nous pouvons partager nos expériences et connaissances. Amitiés fraternelles
Répondre
A
J'aime ce métier
Répondre
A
Bonjour ma très chère sœur en CHRIST pour ce grand service que tu nous rende que Dieu se souvienne de vous.<br /> moi je suis un moniteur dans l'église méthodiste-unie en RDC dans la ville de likasi, je me retrouve chaque dimanche au minimum devant 250 enfants, alors comment est-ce que je peux avoir les documents qui peuvent aidé ma carrière?<br /> <br /> et j'ai vraiment besoin de vous et d'autres moniteurs qui me lisent présentement pour être en communication en fin de se partager les expériences.<br /> <br /> mes contacts: <br /> +243992764625 (whatsApp)<br /> E-mail: Aarontshibaltshanik@gmail.com<br /> Facebook: AARON TSHIBAL TSHANIK
Répondre
J
waou moi je suis en afrique précisément à kinshasa je besoin vrement des document de l'ecodim et la formation
Répondre
D
Bjr, <br /> Je suis moniteur de l'école du dimanche de notre église à Pointe-Noire, au Congo-Brazzaville. j'aimerais recevoir les vidéos des thèmes que vous développez.<br /> Cordialement.
Répondre
E
Bonjour David, toutes les vidéos sont sur la chaîne youtube Ecole du Dimanche TV.
B
J’apprécie vraiment votre travail plein de vie et de vérités basées sur vos expériences professionnelles, utile à toutes personnes. Que Dieu continue de vous inspirer et de faire de vous une source de bénédiction pour plusieurs nations!
Répondre
E
Merci Luc pour vos encouragements ! Soyez grandement béni
L
ce serais cool si tu l'écrivais aussi pour que je puisse faire une réunion avec mes collegue en les imprimant
Répondre
L
ce serais cool si tu l'écrivais aussi pour que je puisse faire une réunion avec mes collegue en les imprimant
Répondre
S
Salut, j'apprécie votre travail madame . Restez ferme .
Répondre