Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecole du Dimanche

Ce blog a été créé pour les moniteurs de l'école du dimanche... pour les PARENTS qui veulent transmettre des valeurs morales et chrétiennes à leurs enfants... Plus de dynamisme ! Plus de passion !... Alors vous êtes au bon endroit !

Vous souhaitez m'inviter à faire une formation dans votre église

Vous souhaitez m'inviter à faire une formation dans votre église

Comment organiser une formation 

des moniteurs de l'école du dimanche

dans votre église ?

 

C'est très facile !

 

Vous souhaitez m'inviter ?

Ce serait un plaisir pour moi de venir faire une formation avec vous pour former les enseignants de votre église et de la ville.

 

Dieu m'a donné un fardeau pour aider toutes les églises évangéliques de toute confession à atteindre la prochaine génération. Pour ce faire, nous avons besoin d'hommes et de femmes fidèles à former des leaders dans le ministère des enfants dans le monde entier. Mon rêve est un événement dans chaque ville et chaque pays, et peu importe quel ministère ou dénomination que vous êtes. Ensemble, nous pouvons former l'armée des travailleurs dans le ministère des enfants.

Prenez quelques minutes pour voir les besoins, puis commencez l'organisation de votre événement !

 

Je me déplace avec mon époux qui m'accompagne dans la mesure du possible en fonction des dates disponibles. Avec la vision de former plus d'enseignants, nous ne facturons pas nos formations mais ce que je demande est que vous participiez aux dépenses suivantes :

- frais de déplacement : voiture, train, avion

- frais d'hébergement : hôtel une ou deux nuits

- frais de repas un à deux jours

- une offrande d'amour

 

Exigences

 

Dans un premier temps :

  1. Envoyez le formulaire d'inscription (ci-joint) pour une première demande. 

 

Dans un second temps et après confirmation de la date (par mail ou par téléphone) :

  1. Préparez une affiche qui sera mise sur le site www.ecole-du-dimanche.fr  pour la promotion de votre évènement.
  2. Gardez votre événement ouvert à d'autres églises ou dénominations. (Ce serait dommage si quelqu'un veut assister à votre événement, mais n'est pas au courant...)
  3. Conservez la date et le lieu de votre événement, sans modifications ou annulations.
  4. Deux semaines avant votre événement, renvoyez la fiche d'inscription dûment complétée avec le nombre de personnes et d'églises inscrites définitivement.

 

Mes engagements

Faire la promotion de votre événement sur le site : www.ecole-du-dimanche.fr

Donner un exemplaire des cours  par personne inscrite

 

Pour vous inscrire :

Téléchargez le formulaire d'inscription et l'envoyer par mail : ecoledudimanche@orange.fr

 

Déplacements internationaux

La possibilité d'être la semaine dans votre pays dépend de l'ordre du jour, et la disponibilité de temps en dehors du bureau.

 

Esther GARCIA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je suis pasteur principal d'une l'église locale et responsable de l'école du dimanche de notre section Mono-Nord de l'Eglise des Assemblées de Dieu du Bénin Afrique de l'Ouest. Je souhaite vous inviter à former mes moniteurs de l'école du dimanche. Dites-moi ce que vous pensez. Merci
Répondre
B
Je suis fiert quand j'écoute vos enseignements, mais nous pouvons avoir des documents sur vos enseignement s
Répondre
E
je vais avoir une documentation pour la formation des enfants et des moniteurs de l'ecole de dim
Répondre