Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecole du Dimanche

Ce blog a été créé pour les moniteurs de l'école du dimanche... pour les PARENTS qui veulent transmettre des valeurs morales et chrétiennes à leurs enfants... Plus de dynamisme ! Plus de passion !... Alors vous êtes au bon endroit !

La fête d'Halloween

Bonjour à tous,

 

 

La fête d'hallowwen approche. Nos enfants chrétiens peuvent être perturbés par cet événement. On en parle et on fête à l'école ; les magasins sont remplis de déguisements ; on les attire avec des bonbons...


C'est pourquoi, il m'a paru important cette année d'en parler. 

 


haloween

 

Dimanche 27 octobre

SPECIAL

ANTI HALLOWEEN

 

à l'école du dimanche

 

A bientôt

Esther GARCIA

Info aux moniteurs: il est nécessaire parfois d'interromprre nos programmes et de nous adapter aux évènements de l'année.

Soyez bénis et bon dimanche

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
les chrétien sont t'il tous aussi hermétique et fermé qu'Esther GARCIA elle boit pas, elle fume, pas elle....joue pas au jeu vidéo ! vive la libertad
Répondre
E
Je suis chrétien pratiquant et je fête Halloween car il ne faut pas y voir le coter païen mais plutôt le fait de tourner en dérision la mort pour rassuré les gens qui en on peur et puis on peut ce retrouver entre amis pour rigoler. Evidemment je suis contre Halloween quand il tourne au violant et au gore.
Répondre
N
Halloween c'est la fête des sorcières cela n'a rien à voir avec les païens.<br /> Nous ne pouvons pas glorifier Dieu et les démons en même temps.(2Corithiens 6 verset 15)<br /> Il faut faire un choix. (Josué 24 verset 15) <br /> Soyez bénis Enzo
D
Ou est le pdf sur la fête d'Halloween?
Répondre
D
Bonjour! J'ai cliqué sur Halloween,sur le t-shirt et il n'y a pas de pdf.Comment faire pour avoir accès à l'article sur Halloween
Répondre
M
J'étais excite à la vue de l'article sur l'halloween, mais je n'ai pas trouvé de texte qui parle du sujet. Est-ce possible de joindre avec les leçons des versets bibliques aussi.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour votre message !!<br /> <br /> <br /> Soyez grandement béni en cette année 2014 !!<br /> <br /> <br /> Pour info les versets se trouve directement sur le powerpoint.<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> esther<br /> <br /> <br /> <br />