Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecole du Dimanche

Ce blog a été créé pour les moniteurs de l'école du dimanche... pour les PARENTS qui veulent transmettre des valeurs morales et chrétiennes à leurs enfants... Plus de dynamisme ! Plus de passion !... Alors vous êtes au bon endroit !

Ecole du dimanche Ile Maurice

 

Voici un exemple des enseignements pour l'école du dimanche qui bénit toute la francophonie dans le monde !

 

Ecole du dimanche de l'ILE MAURICE

Enfants St JosephFSJ13 SAndreFSJ13 SPierreFSJ13 St Jean

 

Si vous faites partie de cette vision, vous pouvez nous envoyer des photos, de ce que vous êtes en train de faire parmi les enfants. Ainsi vous encouragerez ceux qui travaillent pour eux.

 

Soyez grandement bénis,


Esther GARCIA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Every time you are sharing beneficial ideal essay writing services. I appreciate this website author and also all of the employees because they are sharing brilliant and useful content only. Compared to this article we are expecting much more essay writing information.
Répondre
G
À quand la formation?
Répondre
E
je trouve cette idée de photos intéressante<br /> cela pourrait donner de la visibilité de cette œuvre parmi les enfants ; qui sait.? produirait une synergie de ses ouvriers !
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour et merci pour votre message.<br /> <br /> <br /> Oui justement c'est le but !! Je sais que beaucoup regardent et utilisent ce site mais très peu partagent !! <br /> <br /> <br /> Soyez béni <br /> <br /> <br /> <br /> Esther GARCIA<br /> <br /> <br /> Administratrice<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour et merci beaucoup Esther<br /> <br /> Juste une rectification. Les photos sont de l'Ecole du Dimanche de l'ile Maurice, Océan Indien.
Répondre
M
<br /> <br /> Toutes mes excuses Ginette !!<br /> <br /> <br /> Je rectifie de suite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne continuation en tout cas<br /> <br /> <br /> <br /> Esther<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour,<br /> Belles photos !!!<br /> Je suis de Madagascar, j'aimerais avoir le contact de la personne qui a envoyée ces photos pour demande informations.<br /> merci
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour et merci pour votre message,<br /> <br /> <br /> J'ai transmis votre message et votre email à la personne concernée. Elle prendra directement contact avec vous. Bénédictions.<br /> <br /> <br /> Esther GARCIA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Désolée mais on vient de m'informer de l'erreur : les photos viennent de l'Ile Maurice et non pas de Madagascar ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />