Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecole du Dimanche

Ce blog a été créé pour les moniteurs de l'école du dimanche... pour les PARENTS qui veulent transmettre des valeurs morales et chrétiennes à leurs enfants... Plus de dynamisme ! Plus de passion !... Alors vous êtes au bon endroit !

Cahier de vacances - février 2013

Bonjour à tous chers moniteurs !!

 

Avec un peu de retard (j'étais clouée au lit plusieurs jours) je vous fais parvenir mon nouveau

 

CAHIER DE VACANCES FEVRIER 2013

  cahier de vacances n°2 fevrier 2013 cahier de vacances n°2 fevrier 2013

 

sur le thème LES HEROS DE LA FOI !!

 

Conditions d'impression :

- laisser un message sur le blog

- cahier interdit à la vente

 

Amusez-vous bien !! 

 

Esther GARCIA

Administratrice

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci pour votre beau travail! :)
Répondre
V
L'âge auquel les enfants sont considérés comme responsables de leurs actions de la société liée a également changé au fil du temps, et cela se reflète dans la façon dont ils sont traités dans les tribunaux.
Répondre
K
Merçi pour les héros de la foi, ça me semble tres pratique pour enseigner la leçon sur la foi aux enfants. Merçi
Répondre
H
It is sad to know that you were bed ridden and were not able to make any posts for those days. But I do hope that you can recover fast and make a strong comeback so that the posts can be finished.. I am looking forward to reading them.
Répondre
E
votre blog me donne des idées dans mes préparations ; merci pour le partage et que Dieu vous bénisse !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Eugenie pour vos encouragements. Cela fait du bien !!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation, soyez bénie!<br /> <br /> <br /> Esther GARCIA<br /> <br /> <br /> <br />
D
continuez ce blog est très intéressant !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre encouragement.<br /> Soyez béni<br /> <br /> <br /> Esther GARCIA<br /> <br /> <br /> Administratrice du site <br /> <br /> <br /> <br />
S
je suis tres heureuse de decouvrir ce site j'espere qu'on pourra partager nos expériences
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine !!<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas de problème, vous pouvez également partager vos expériences, des idées, des photos... Je suis également à votre disposition pour tout conseil, idées...<br /> <br /> <br /> Soyez bénie<br /> <br /> <br /> Esther GARCIA<br /> <br /> <br /> Adminitratrice<br /> <br /> <br /> <br />
E
Votre travail m'aide beaucoup dans la preparation des lecons dominicale. Que Dieu continue a oeuvrer en vous afin que ce travail formidable perpetue.<br /> <br /> soyez beni!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Esther<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Soyez bénie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Un grand merci pour votre travail. Je fais l'école du dimanche à domicile et j'aime trouver de formidables supports pour apporter la Parole du Seigneur. Que Dieu continue de vous guider dans chacun<br /> des articles de ce blog.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à vous pour votre message !!  L'école du dimanche à domicile ? SUPER !!!  C'EST EXCELLENT !! Soyez bénie dans tout ce que vous entreprendrez pour les enfants !!<br /> <br /> <br /> Esther Garcia<br /> <br /> <br /> Administratrice<br /> <br /> <br /> <br />
G
Merci pour ce cahier de vacances. Chagrine d'apprendre que vous étiez malade. Dieu merci ça va maintenant. Bonne continuation. Amitiés à toute la famille.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ginette ! Je vais beaucoup mieux grâce à Dieu. <br /> <br /> <br /> Soyez bénie en abondance !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Esther GARCIA<br /> <br /> <br /> <br />