Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecole du Dimanche

Ce blog a été créé pour les moniteurs de l'école du dimanche... pour les PARENTS qui veulent transmettre des valeurs morales et chrétiennes à leurs enfants... Plus de dynamisme ! Plus de passion !... Alors vous êtes au bon endroit !

Bonjour à tous ! Et voilà la couverture officielle de mon tout premier livre qui sortira début décembre !!

Soyez bénis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour, <br /> je suis intéressée par votre livre comment le recevoir rapidement ver les TOM ?
Répondre
E
Bonjour adressez-vous directement à mon éditeur. J’ai mis le lien sur le site .
A
Bonjour,<br /> Je débute dans ce ministère et je souhaite me procurer ce livre. J'habite en France et je ne sais comment faire.<br /> Cordialement
Répondre
E
Sinon je peux vous l’envoyer, il faudra ajouter les frais de port
E
Bonjour Anna j’ai mis le lien de mon éditeur Semer, vous pourrez le commander directement chez lui. <br /> ,