Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecole du Dimanche

Ce blog a été créé pour les moniteurs de l'école du dimanche... pour les PARENTS qui veulent transmettre des valeurs morales et chrétiennes à leurs enfants... Plus de dynamisme ! Plus de passion !... Alors vous êtes au bon endroit !

Le moniteur et son message

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
shalom.<br /> je suis Moniteur d'école du Dimanche.<br /> je souhaite avoir des cours selon les Ages des Enfants et aussi des Chants, Skechs pour l'animation de notre écoles du Dimanche.<br /> <br /> merci pour tout ce que vous faites.
Répondre
E
Bonjour Jean et merci pour votre message. Les leçons qui sont sur le site sont pour des enfants de 6 à 12 ans environ. Toutefois vous pouvez les adapter pour les plus petits comme je fais souvent. Je prends la même leçon mais j'adapte (je change les jeux, le langage...) Vous voulez aussi des chants, des sketchs... mais je vois que vous voulez tout sur un plateau !!! Mon Cher Jean parfois il faut aussi chercher !! Donc je vous laisse le faire... Soyez béni !