Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecole du Dimanche

Ce blog a été créé pour les moniteurs de l'école du dimanche... pour les PARENTS qui veulent transmettre des valeurs morales et chrétiennes à leurs enfants... Plus de dynamisme ! Plus de passion !... Alors vous êtes au bon endroit !

GROSSE SURPRISE POUR LA RENTREE

GROSSE SURPRISE POUR LA RENTREE

Bonjour à tous cher(e) Moniteur(trice) !!

 

J'espère que vous profitez de vos vacances pour vous reposer, méditer la parole de Dieu, chercher Sa présence !!!

Quant à moi, je travaille d'arrache pied pour vous donner encore et encore !!!

 

UNE GROSSE SURPRISE VOUS ATTEND POUR LA RENTREE !!!

 

J'espère que j'aurai terminé ce travail (SURPRISE) pour pouvoir vous le partager rapidement !!!!

A très bientôt !

 

Esther GARCIA

Administratrice

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Même pas d'indice Esther ??
Répondre
E
euh... non ma chère Denise !!! J'espère juste terminer à temps...
B
Jesus christ est seigneur et il sauve
Répondre