Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecole du Dimanche

Ce blog a été créé pour les moniteurs de l'école du dimanche... pour les PARENTS qui veulent transmettre des valeurs morales et chrétiennes à leurs enfants... Plus de dynamisme ! Plus de passion !... Alors vous êtes au bon endroit !

Ecole du Dimanche TV (Annonce importante pour la Formation des moniteurs)

Ecole du Dimanche TV (Annonce importante pour la Formation des moniteurs)

Bonjour à tous !!!

Aujourd'hui j'ai plusieurs informations à vous communiquer :

  • J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de ma chaîne TV sur youtube appelée :

Ecole du Dimanche TV

  • Je vous annonce également que sur cette chaîne débutera la FORMATION DES MONITEURS DE L'ECOLE DU DIMANCHE

le samedi 7 mai à 17 h

EN DIRECT !!!

Vous pourrez également me suivre EN DIRECT sur PERISCOPE en tapant Ecole du dimanche !!

Le premier thème que je vais aborder est :

"COMMENT DEVENIR MONITEUR DE L'ECOLE DU DIMANCHE"
  • Je vous donne rendez-vous chaque premier samedi du mois, à partir de mai et en direct pour partager, transmettre, et former les moniteurs de l'école du dimanche.

Alors voici ce que vous devez faire :

  1. Abonnez-vous DES AUJOURD'HUI à la chaîne youtube Ecole du Dimanche TV
  2. Suivez-moi DES AUJOURD'HUI sur twitter Ecole du Dimanche (@dimanche_du)
  3. Suivez-moi également DES AUJOURD'HUI sur périscope Ecole du Dimanche
  4. Et vous recevrez les alertes de diffusion
  • Je vous annonce aussi que chaque semaine vous trouverez sur ma chaîne youtube des informations, des conseils, des idées, du bricolage... tout sur l'école du dimanche !!

Alors n'attendez plus ! Inscrivez-vous, abonnez-vous pour recevoir toutes les informations concernant l'école du dimanche.

  • Je mets aussi à votre disposition une boite mail questions@ecole-du-dimanche.fr dans laquelle vous pourrez me poser des questions ou me suggérer des thèmes que vous souhaitez que j'aborde lors du prochain direct.

J'attends des retours, des commentaires, des conseils, des suggestions, des questions... de votre part.

Je reste à votre écoute et à votre service,

Soyez grandement bénis.

Esther GARCIA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est vraiment SUPER cette formation en DIRECT !!! Merci pour le temps et l'investissement que tu apportes à ce un blog inspiré par Dieu, on ressent la PASSION !! Tu es une aide précieuse pour les moniteurs des églises (dont la nôtre) ! Sois bénie dans cette oeuvre ! Gros bisous
Répondre
E
ahahaahah je t'ai reconnue ma Deb !!! Bisous à toi aussi et merci !!!