Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecole du Dimanche

Ce blog a été créé pour les moniteurs de l'école du dimanche... pour les PARENTS qui veulent transmettre des valeurs morales et chrétiennes à leurs enfants... Plus de dynamisme ! Plus de passion !... Alors vous êtes au bon endroit !

+ 100 000 visites depuis sa création !!!!

+ 100 000 visites depuis sa création !!!!
Merci, Merci, Merci   !!!! 

Un énorme merci à vous tous qui avez visité ce blog !!

Grâce à vous, ce blog, né le 11 septembre 2011

a dépassé les 100 000 visiteurs !! 

et  300 000 pages vues !!

Ce résultat me permet d'être référencé

en première position sur Google. 

 

Ce succès est le vôtre car ce sont VOS visites qui ont permis cette magnifique récompense.  

 

MerciMerciMerci   !!!! 

 

+ 100 000 visites depuis sa création !!!!
+ 100 000 visites depuis sa création !!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour et bonne année 2016. Que Dieu vous bénisse de tout votre travail durant l'année 2015.<br /> Nous espérons moi et mon équipe avoir des nouvelles leçons pour cette année nouvelle. Que le bon Dieu vous remplisse encore des novelles inspirations.<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Béatrice Khamana
Répondre
M
Bonjour Béatrice, <br /> L'année 2015 a été un peu difficile mais je suis heureuse de vous annoncer que nous avons eu notre 4ème enfant un petit garçon Joshua ; il est né le 25 août 2015. Il m'a fallu du temps pour me remettre. Je reprends seulement les leçons depuis peu... Je suis en train de préparer une nouvelle série mais je ne sais pas quand je vais la diffuser. Et vous comment allez-vous ? Quels sont les thèmes que vous souhaitez aborder avec les enfants ? Soyez bénie et à bientot Esther
G
Merci
Répondre
H
Je voudrais vous félicite pour votre site Dieu pus bénis je vous demande de proposer des idée de bricolage plus facil de faire de la part des enfants
Répondre
S
bonjour je voulais vous faire part de mon probleme ca fait un an et demi que je suis monitrice a l'ecodim....nous sommes 3personnes ont encadre une quarantaines d'enfants..le probleme c'est que les 2autres moniteurs c'est un couple ils sont 60ans ca fait dix qu'ils sont a l'ecodim...mais le probleme c'est qu'ils font garderie il n'enseignent rien aux enfants ni verset ni priere.j'ai donnee des idees rien il ne veulent rien faire..les parents et moi memes nous refusons de mettre nos enfants a l'ecodim...les parents ont fait rapport a notre pasteur..nous cherchons solution.merci que dieu vous benise pour votre site qui m'aide beaucoup.
Répondre
J
Nous sommes entrain de préparer la fête de clôture de l'école du dimanche ,je prendrai des photos pour vous .Et je vous ferai part des problèmes qu'on a rencontré le long de l'année .Merci
Répondre
M
Merci beaucoup à bientot
J
Merci pour le travail que vous faites pour le Seigneur.Vous êtes d'une grande bénédiction pour nous qui sommes dépourvus de documents pour encadrer nos enfants à l'école du dimanche.
Répondre